Envie de participer ?

Publié il y a 5 mois par Jean-Michel Hanse

Résultats Interclub D4

BRAVO !

L’As de Luz vient d’obtenir d’excellents résultats en finales de comité interclub D4 et challenge été par 4

En interclub D4 : 3 équipes luziennes participaient à l’épreuve et se classent dans les quatre premières.

*Vainqueur de l’épreuve et championne de comité : Equipe Paris composée de Françoise et Denis, Aliette Gentilliez, Francine Henry, Dominique Monnerot et Géry Scrive-Loyer.

*Arrivée 2éme : équipe Soubelet avec Sylvie et Mathieu, Brigitte Petiet, Caroline Quémin, Marie-Hélène Vienne, Imbert de Diesbach et Philippe Mézière.

*Arrivée 4ème : équipe Pellegrino Jean-Michel et Marie-Hélène Andraud, Valérie Lannes, Marielle Plummer et Gérard Fines.

En challenge été par 4 :

*l’équipe de Mado Foix composée de Christine Boutin Anne-Françoise Gros Lafon, Guy Bermond, Pierre Farenc, Gérard Fines et Roger Pelé se classe 2ème en finale de comité.

*L’équipe d’Annie Belderrain avec Viviana et Jean-Pierre Bernard, Edwige et Jacques de Fontanges et Marie-Françoise François prend la 12ème Place.

Bravo à tous.