Envie de participer ?

Publié il y a 7 mois par Jean-Michel Hanse

CR de l'AG du 13 septembre

Réunion de l’Assemblée générale ordinaire du 13 septembre 2023

Francis Clavé présente les éléments principaux de l’année écoulée :

Vie du club : Nous comptons actuellement 187 licenciés soit une croissance d’environ 13% ce qui constitue un excellent résultat par rapport aux autres clubs du comité. 3ème club du comité. On compte 205 membres parmi lesquels 23 nouveaux licenciés grâce aux cours de débutants encadrés par Kristine qui a su fidéliser tous ses élèves.

Tournois : les tournois du lundi ont un gros succès avec la mise en place des groupes WhatsApp sur une idée de Valérie.

La courbe de tendance se situe autour de 260 paires/mois ce qui permet, si cela se maintient, de générer un résultat satisfaisant. Un prévisionnel à 50 paires/semaine devrait équilibrer le résultat

L’école de bridge fonctionne très bien avec un nombre d’élèves croissant. La fête de l’école du 29 juin qui était la première du genre a eu un très gros succès ; le tournoi a totalisé 13 tables et la formule adoptée a été très appréciée de tous : les 26 élèves présents étaient associés à un joueur confirmé.
Devant cette croissance un moniteur en la personne de Gaby Amadoz va reprendre du service puisque cette année il encadrera 2 groupes composés d’élèves qui étaient déjà avec Kristine.

Site : Le nouveau site est à votre disposition à l’adresse : https://as-de-luz.club.ffbridge.fr/

Finances / résultats compétitions : Présentés par Bernard Iratchet et Michel Le Bourgeois.

Bonne année bridgesque à tous.