Envie de participer ?

Publié il y a 6 mois par Jean-Michel Hanse

Résultats Open par quatre performance

Résultats open par 4 performance

21 membres de l’As de Luz, répartis dans 5 équipes, participaient à cette épreuve qui réunissait 46 formations.

• Félicitations à l’équipe de Brigitte Petiet composée de Caroline Quémin, Sylvie Soubelet, Marie-Hélène Vienne, Imbert de Diesbach et Mathieu Soubelet qui termine à la 8ème place et se qualifie pour la finale de ligue.
  • À la 14ème place on trouve l’équipe de Michel Le Bourgeois avec Andrée Cinqualbres, Elisabeth Duval, Béatrice Le Bourgeois, Gaby Amadoz et Philippe Legrand.
  • 22ème l’équipe de Jean-Roger Carite avec Sylvie Blouet, Jacqueline Casanovas et Jean-Pierre Sabatier.
  • Viennent ensuite les équipes d’Alain Darrigues et ses partenaires de Biarritz
  • l’équipe de Jean-Michel Pellegrino avec Valérie Lannes, Aliette Gentilliez et Géry Scrive-Loyer qui pour une première participation à ce niveau termine à une place honorable.

Bravo à tous !