Envie de participer ?

Publié il y a 3 mois par Jean-Michel Hanse

À l'honneur : Kristine Fauvel

Kristine Fauvel

Le tournoi de l’école de bridge a été l’occasion de mettre à l’honneur Kristine Fauvel :

Le bureau de l’As de Luz a tenu à remercier chaleureusement Kristine pour son implication exemplaire depuis plusieurs années dans l’animation des cours pour les élèves du niveau débutant au niveau perfectionnement. Ses élèves ont unanimement apprécié ses qualités pédagogiques, sa bonne humeur et sa grande disponibilité.

Elle a manifestement été l’une des artisans de la progression du nombre de nouveaux licenciés de notre club, lequel a été l’un des seuls de la région à voir son nombre d’adhérents augmenter depuis la Covid.

Le comité de l’Adour s’est associé à cette mise à l’honneur en lui décernant la médaille du comité. Il faut savoir que seules 3 médailles ont été accordées à l'As de Luz avant celle de Kristine.

Bravo à elle !

Photos associées : Kristine