Envie de participer ?

Publié il y a 3 mois par Jean-Michel Hanse

Tournoi de l'école de bridge

du 20 juin 2024

Ce sympathique tournoi clôturant la saison des cours de l’école de bridge de l’AS DE LUZ a réuni 74 joueurs sur 19 tables (si, c’est bien le nombre !). Chaque élève était associé à un joueur confirmé. Il s’agit de la deuxième édition de cette formule qui doit devenir une « classique » !

Le repas, préparé comme d’habitude par Carole Caunet "des ateliers de Carole", a régalé 65 participants dans une ambiance très cordiale, ponctuée par quelques chants de « notre chorale ». Photos et vidéos à voir dans l’album joint.

Ce tournoi a été l’occasion de mettre à l’honneur Kristine Fauvel (voir la news correspondante)

Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez dans le document ci dessous le diagramme des donnes de ce tournoi.

Document associé